The Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jugement de psyke n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psyke
psyke





Messages : 20

jugement de psyke n°1 Vide
MessageSujet: jugement de psyke n°1   jugement de psyke n°1 EmptySam 7 Juil - 0:01

explication des faits: angeli a fait un reroll niv 12 et a demandé a ursun de l'invité inconito.je lui est posé une question,qui était que fait tu as hurlevent? elle m'a ignoré.
Je lui est redemandé,elle me dit attend.
patient comme je suis et voyant qu'elle prenait ses aises 2sec après être rentré,j'ai trouvé sa légèrement suspect.Donc je lui est dit de me répondre,elle m'a répondu que sa me regardais pas.franchement ne pas dire pourquoi on est dans une zone y a rien de trés personnel.puis elle a commencé a me chercher donc soit je la virer,soit je perdais toute crédibilité dans la guilde.et pis après c'est partit en un bordel pas possible.

précisions:au départ je pensais protéger la guilde d'éventuelle hackeur ou espion.
sa se passe a 11h et demi du soir
je m'en veux d'avoir fait partir des gens sympa

donc voila ma version des faits si vous avez des questions ou une demande de renvoi me concernant je vous en prit l'espace commentaire est a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Yu
Xiao-Yu





Messages : 88

jugement de psyke n°1 Vide
MessageSujet: Re: jugement de psyke n°1   jugement de psyke n°1 EmptySam 7 Juil - 4:34

Oo oulaaa .... Qui est partit ? que je me fasse une idee ....
Revenir en haut Aller en bas
psyke
psyke





Messages : 20

jugement de psyke n°1 Vide
MessageSujet: Re: jugement de psyke n°1   jugement de psyke n°1 EmptySam 7 Juil - 9:50

ok donc quand in vire une personne en dessous du niveau mini et qui nous gonfle on se fais virer.
pour le peu que sa interesse je vais finir d'ètre démoniste et quitté le jeu.
et vous m'avez oublié dans la prison.

++bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






jugement de psyke n°1 Vide
MessageSujet: Re: jugement de psyke n°1   jugement de psyke n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jugement de psyke n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves :: 
La Mairie
 :: √ Panneau d'Affichage
-